jeudi 15 décembre 2011

Ouverture du blog

Bienvenue dans l'aventure Star Wars The Old Republic!

C'est avec une très vive émotion que j'ai entendu la première fois résonner les notes du thème de ce fantastique MMO. Fan de l'Univers Star Wars depuis tout petit, j'ai tout lâché pour me lancer dans l'aventure.

Je vais tenter d'apporter les meilleurs conseils possibles afin de tanker en Consulaire Ombre (tout sera transposable assez aisément avec sa classe miroir Sith, évidemment).


Que la force soit avec vous.

4 commentaires:

  1. J'ai envie de dire bravo pour cette initiative.
    Bon courage pour la suite.

    Et que la force soit avec toi Tondys ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail, cela m'a aidé à mieux comprendrele fonctionnement de mon tank :)

    RépondreSupprimer
  3. Je compte suivre ton blog avec attention. Merci pour le travail déjà fourni, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos encouragement, ça met du carburant dans le palpitant.

    Cela dit, je vais avoir un peu moins de temps jusqu'à mi-Janvier (IRL oblige).

    Mais dès le 15, ce sera la contre-attaque de l'Empire! J'ai déjà une demi-douzaine d'article à terminer, et je vais probablement changer la mise-en-page.

    RépondreSupprimer