mercredi 18 janvier 2012

Mise-à-jour 1.1



Aujourd'hui c'est mise-à-jour. La première majeure dans l'histoire de Star Wars: The Old Republic, c'est dire si c'est avec émotion que l'on va étudier ce qu'elle apporte.


En plus d'une nouvelle ZL, et de la fin du raid Palais de Karagga, nous avons quelque ajustement:

Protection: Cette capacité se transmet désormais à une autre cible amicale sans devoir désactiver celle sur la cible précédente. Activer cette capacité en ciblant une cible déjà protégée ou invalide continuera à désactiver la capacité de Protection. Un effet visuel distinctif s'affiche désormais sur les personnages qui utilisent la Protection sur un autre personnage et un autre effet est visible sur le personnage protégé s'il sort de la portée de la Protection.
Rien à dire si ce n'est c'est pas trop tôt.

Taunt: Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et la cible de la capacité de Provocation pour la durée de son effet.
Les Gardiens et Avant-garde ne pourrons plus faire les malins impunément...

Projection: Cette capacité ne fait plus trembler l'écran des autres joueurs.
Dommage. Ils ne méritent pas mieux. Et sinon, ils nous enlève le délais entre l'activation et les dégâts?

Empressement de combattre: Permet désormais de déclencher la Technique de Combat toutes les 3 secondes. 
Technique de combat: Les soins reçus grâce à la Technique de combat ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes.
Un up de notre survie à étudier de près.

Temps ralenti: Les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.
Gros gain de menace, et l'ajout d'un ralentissement AoE lui apporte un intérêt PvP.


Les partenaires peuvent désormais vendre les objets de basse qualité quand on leur demande, peu importe la taille du groupe.
Ah cool!

Les capacités de soin des partenaires n'appliquent plus d'effet visuel vert permanent sur le personnage.
Enfin!!! J'en avais marre de me prendre pour Green Lantern.

Les pouvoirs des partenaires ayant été désactivés par le joueur ne se réactivent désormais plus quand le partenaire est invoqué de nouveau.
On pourra enfin jouer sans Holiday.

Correction d'un problème où l'indication qu'un partenaire souhaitait vous parler disparaissait.
Je me disais aussi...

Il n'est plus nécessaire de ré-invoquer les partenaires après qu'ils aient vendu les objets de basse qualité de votre inventaire si vous avez utilisé un véhicule après les avoir envoyé le faire.
Super. 'se sont mis à bosser dis-donc...


Biochimie: 
- Les médipacs de biochimie qui soignent un joueur et son partenaire ne ressuscitent plus les partenaires vaincus. (ex.: Exotech Med Unit d'Escouade)
- Tous les dopants et stims Energized, Exotech et Rakata requièrent désormais une compétence de 400 en biochimie.
- Le médipac Exotech est désormais appelé « Exotech Med Unit ». Le nombre de points de santé qu'il restaure a été réduit et correspond désormais avec les médipacs de niveau similaire. Il augmente temporairement la santé maximum de ses cibles. L'utilisation de cet objet requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.
- Le nombre de points de santé restaurés par les médipacs Rakata a été diminué. De plus, cet objet augmente désormais la santé maximale pour une courte durée. L'utilisation de ces objets requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.
Les Medipacs perdent un intérêt de self heal pour gagner un intéret type CD tank. Pour nous c'est profitable. Les Rakata (et ses petites soeurs) deviennent exclusifs au Biochimiste.

Cybernétique:
- L'utilisation des grenades Wynz-tek requiert désormais une compétence en cybernétique de 400.
 - Les dégâts infligés par les grenades Wynz-tek ont été diminués.
- Les dégâts infligés par Le Feu ardent Wynz-tek des grenades ont été diminués afin de correspondre avec les grenades de niveau similaire. Elles infligent désormais des dégâts toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.
Les grenades deviennent exclusifs au Cybernéticien.


Je ne pense pas que le reste soit intéressant ni significatif pour nous autres Ombres Tanks.

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